je n ai noté aucune plante séparement car elles mérite toute 5/5
je recommanderai mais après le froid pour ne pas risqué de les perdre
lili03/11/2021
Commande au top
Commande au top, envoi soigné et rapide. Plantes n'attendent plus qu'à se développer. Merci
Lilly10001/11/2021
service au top
Livraison rapide.
Emballage soigné.
Plantes en pleines santé.
Servi e de qualité, je recommande les yeux fermés !
Delphine 31/10/2021
Bonne boutique
Réception des plantes correcte et dans un delai reduit. Belles variétés de plantes
Tulipe31/10/2021
Rien à dire
Superbe fleur commande rapide et bien protégé
Marmotte31/10/2021
Aeoniums noirs
Tourb est arrivé sans encombre chez moi par chiron,opost
Charlotte29/10/2021
atelier SUCCULENTES
Je suis ravie d'avoir fait votre connaissance. L'emballage de vos produits est super. La fraîcheur de vos plantes est bien suivie. Rien à voir avec les jardineries qui sont proposées chez nous. Continuez dans cet essor.
Annette28/10/2021
Parfait
Tout était parfait. Merci pour le cadeau. Bonne journée.
Manouchette26/10/2021
5
Conditionnement et respect de l envoi +++++
Mimie26/10/2021
Boutique
Top !!!
Maria Claudia25/10/2021
Très bien, je suis heureuse de acheter mes plantes chez vous
Santos25/10/2021
Arreesuc
Service très rapide, plantes de bien bonne qualité !
Pat24/10/2021
Au top
❤ merci pour tout !!rapidité qualité
Vio24/10/2021
Excellente boutique
2ème commande et très satisfaite. Jolies plantes bien emballées et en bonne santé. Je recommande.
Clarisse24/10/2021
Le prix de l’excellence ❤️
Je vous recommande : votre passion est votre métier et on le ressent à tous les niveaux. N’hésitez pas à donner des conseils de base pour chaque espèce, histoire de rassurer les clients et pour le bien des plantes
Isa 23/10/2021
Évaluation
Une très belle surprise pour ma première commande je débute dans les succulentes.. très belles et très bien emballées Merci de votre professionnalisme .. je recommanderai
Christelle Clain Colatosti 22/10/2021
Satisfaction
C'est la première fois, après plusieurs commandes que je suis déçue par une plante , le senecio, mais je laisse malgré tout 5/5 car je tiens compte de toutes mes commandes et de ma satisfaction dans son ensemble. Je recommande vivement ce site.
Missmouquette 20/10/2021
première commande
C'était ma première commande sur ce site. La livraison est très rapide. Les plantes sont très bien emballées mais malgré tout une de mes plantes était cassée. Une fiche explicative donne les informations nécessaires sur l'état des plants (terre sèche par exemple) et sur le rempotage à effectuer.
96.4%
(731 Bewertungen)
Durchschnittliche Bewertung: 4.85/5
3.3%
(25 Bewertungen)
Anzahl der Bewertungen: 758
0.3%
(2 Bewertungen)